Réservez un séjour
Compte tenu de la situation géographique du Mas et des caractéristiques routières faisant le charme des Cévennes, je vous invite à envisager des séjours d’au moins 2 nuitées pour profiter au mieux de notre nature isolée et préservée.
Des séjours de 3 à 5 nuitées vous assurent d’appréhender la plupart des richesses de notre territoire.
Si vous souhaitez alterner farniente, randonnées et visites, je vous suggére des séjours d’au moins 5 à 7 nuitées.
Pour réserver votre séjour : 3 possibilités !
PAR TÉLÉPHONE
Par téléphone directement au + 33 (0)4 66 41 05 49
PAR ÉCRIT
Pour toute demande d’informations pour une future réservation, vous pouvez remplir le formulaire ci-après.
(attention ce n’est pas un formulaire de réservation !)
BON DE RÉSERVATION
Pour confirmer votre réservation, merci de télécharger le fichier correspondant en cliquant sur le lien ci-dessous, d’imprimer le document, de le compléter et nous le retourner par voie postale avec votre chèque d’acompte :
Je ferai tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions afin que vous passiez le plus beau des séjours.
Le choix d’une chambre n’est pas garanti. Vous pouvez cependant formuler une préférence qui sera retenue en fonction du planning général d’organisation du Mas et aussi du nombre de personnes partageant la chambre.
PAIEMENTS ACCEPTÉS
par chèques (bancaires ou chèques Vacances) ou en espèces
par virement bancaire (avant votre arrivée)
par PayPal
PAS de règlement par carte bancaire (les distributeurs les plus proches sont à Génolhac, proche de la gare (20 minutes en voiture), et Pont de Montvert, dans le centre, sur le quai (35 minutes de voiture)
INFORMATIONS SUR LES ANNULATIONS (1)
Vous acceptez que le montant versé (à titre d’acompte) lors de votre confirmation de réservation soit conservé par le Mas du Coupétadou à titre d’indemnité d’immobilisation de la location, et ce en cas d’annulation sans respect d’un délai de prévenance de 2 mois précédent le 1er jour de location. Aucun règlement total ne vous sera demandé avant la fin de votre séjour. Toute réduction de la durée de votre séjour, une fois sur place, vous oblige au paiement total de la durée précisée dans votre confirmation de réservation. En cas de litige, les parties reconnaissent se soumettre à la compétence des juridictions du ressort des tribunaux de Mende. Pénalités de retard, selon la loi n°92142 du 21/12/1992 : 1,5 fois le taux d’intérêt légal en vigueur à la date de la facture.
(1) hors conditions spécifiques aux coffrets/bons cadeaux.